Le Forum Officiel des Night Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Night Hunters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum de la team peut-il être modifiable?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pigoti

Pigoti


Nombre de messages : 49
Code ami : 4424-5190-0224
Perso préféré : Samus Aran
Maps préféré : Terrain d'éssai
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum de la team peut-il être modifiable? Empty
MessageSujet: Forum de la team peut-il être modifiable?   Forum de la team peut-il être modifiable? EmptySam 30 Déc - 13:39

Je trouve que ce forum reste trop libertin , y a t'il un endroit où seul les membres de la team peuvent se parler? car sinon on ne peut établir de technique secrète et rester distant des autres Team
Ha et autre chose , je n'ai pas vu d'endroit présentant les personnes de l'Equipe avec leur niveau , ce serait intéressant de voir tout sa , car un membre ne connaissant pas ses cooéquipier et vouer souvent à l'échec (pour les matchs à équipe)
Revenir en haut Aller en bas
ArEs
Admin
Admin
ArEs


Nombre de messages : 63
Age : 33
Code ami : 3393-9117-4336
Perso préféré : wEAVEL
Maps préféré : Toutes les maps glacées...
Date d'inscription : 20/08/2006

Forum de la team peut-il être modifiable? Empty
MessageSujet: Re: Forum de la team peut-il être modifiable?   Forum de la team peut-il être modifiable? EmptySam 30 Déc - 14:40

Ok tes proposirtions sont entendus et je vais faire en sorte de les appliquer le + vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
christop

christop


Nombre de messages : 25
Age : 32
Code ami : 0215 5101 8668(prévenez moi)
Perso préféré : Samus Aran
Maps préféré : cryoabime
Date d'inscription : 06/01/2007

Forum de la team peut-il être modifiable? Empty
MessageSujet: Re: Forum de la team peut-il être modifiable?   Forum de la team peut-il être modifiable? EmptySam 6 Jan - 20:01

il faudrait peut-etre une liste affichant les membres de la team et leur code ami non(si ils le veulent bien entendu)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de la team peut-il être modifiable? Empty
MessageSujet: Re: Forum de la team peut-il être modifiable?   Forum de la team peut-il être modifiable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la team peut-il être modifiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Night Hunters :: Notre TEAM :: Bla-Bla-
Sauter vers: