Le Forum Officiel des Night Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel des Night Hunters
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -FF-Gang$ta vs Christop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christop

christop


Nombre de messages : 25
Age : 32
Code ami : 0215 5101 8668(prévenez moi)
Perso préféré : Samus Aran
Maps préféré : cryoabime
Date d'inscription : 06/01/2007

-FF-Gang$ta vs Christop Empty
MessageSujet: Re: -FF-Gang$ta vs Christop   -FF-Gang$ta vs Christop EmptyJeu 25 Jan - 22:08

Voici un résumer des matchs:

Perchoir alinos:
personnage:christop Arrow samus Arrow sylux


Au début de match,-FF-Gang$ta se mets en alt et va jusqu'a l'imperialiste,ayant deviner se qu'il voulait prendre j'essaies de le dévancer mais j'arrive trop tard,je le combat au missile mais il m'as tué d'un headshot.
0-1

Je remonte rapidement pour essayer de prendre ma revanche mais je me suis fait avoir à nouveau par un headshot avec l'imperialiste.A peine réeaparu qu je prend le propulseur voit -FF-Gang$ta à coter du magma et lui tire quelques missiles ce qui me permet de le vaincre.
1-2

-FF-Gang$ta revient et me tue avec l'imperialiste malgré mes effort pour essayer de le toucher...je revien sur l'arene(la ou nous nous battions)mais il m'attendait et avait préparé son lowkjaw,je me prend un un petit triangle dévastateur qui me fait disparaitre sur le champ.Je reviens ,prend l'imperialiste et essaie de le toucher mais comme je vise comme un pied avec l'imperialiste et il n'as aucun probleme pour me vaincre.Je l'ai tué une 2 eme fois mais je m'en souvien plus comment.
2-5

Victoire de-FF-Gang$ta!

Rift enneigé
personnage:christop Arrow samus -FF-Gang$ta Arrow samus

Le match commence et tout de suite je pars cherché le double dégat et le voltar,je vois -FF-Gang$ta et le tue tout de suite.Je traine à coter de l'imperialiste et -FF-Gang$ta(que je n'avais pas remarquer) tire des missiles,je n'en ressort pas vivant.Je réeapparait à coter de lui et il tire avec l'imperialiste,je ne m'en souvient plus exactement ce qui c'est passé mais il ma battut à nouveau.

1-2

Cette fois je prend de la vie puis monte en haut de l'arene à l'aide du propulseur,je vois -FF-Gang$ta,un combat au missile éclate ,je le remporte bien que j'ai faillit le perdre.

2-2

-FF-Gang$ta se venge et me bat 2 fois de suite aux missiles.

4-2

Victoire de-FF-Gang$ta!

processeur:
personnage:christop Arrow samus -FF-Gang$ta Arrow samus

-FF-Gang$ta m'a humilié sur cette rencontre,je n'ai rien pus faire,-FF-Gang$ta prévoyait tout mes mouvements ,il me faisais bruler à l'aide du magma et du missile,le justicier ne me servait à rien,les missile non plus,bref il remporte le match sans probleme.
0-7

Victoire de-FF-Gang$ta!

cryoabime
personnage:christop Arrow samus -FF-Gang$ta Arrow sylux

Le match commence et on se mets en forme alt,je passe devant mais prend le mort alt avant moi car j'ai mal sauter(je ne voyais pas l'entrer),il me poursuit,je lui gene le passage avec des bombes boule morphing et fini par l'avoir.Je me souvient plus de ma 2eme victoire pale .

Malheuresement,-FF-Gang$ta a eu un bug pendant le match,il voulait rejouer pour me rendre les points mais j'ai refusé(je suis le plus tétu^^).


-FF-Gang$ta est un trés bon joueur qui est "fair play",il à dominé toute les rencontre sauf la derniere,je pense qu'il m'aurait surement rattrappé si il n'avait pas eu ce bug.
Desolée pour tous ses oubli mais c'est mon 1er rapprot de match.
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Gang$ta

-FF-Gang$ta


Nombre de messages : 11
Code ami : 2363 0013 1664
Perso préféré : Secret defense
Maps préféré : Secret defense
Date d'inscription : 25/01/2007

-FF-Gang$ta vs Christop Empty
MessageSujet: Re: -FF-Gang$ta vs Christop   -FF-Gang$ta vs Christop EmptyJeu 25 Jan - 22:43

Tres bien fait ton rapport mais tu as oublié de mettre Victoire de Christop a la fin.Sa me gene un peu que j'ai eu ce Fucking bug juste ou Christop gagne...J'ai voulu lui redonné ces points mais il a été le plus tétu...
En tout cas je pense pas que j'aurais perdu sur Cryoabime.

PS:J'attend toujours Zelda_PL...



By Gang$ta tha king
Revenir en haut Aller en bas
NightMare

NightMare


Nombre de messages : 22
Perso préféré : Trace
Maps préféré : Terrain d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

-FF-Gang$ta vs Christop Empty
MessageSujet: Re: -FF-Gang$ta vs Christop   -FF-Gang$ta vs Christop EmptySam 27 Jan - 1:09

je pari qu'il en remettra plus jamais les pieds ici celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-ds.winnerforum.net
Ezeibus
Modérateur
Modérateur
Ezeibus


Nombre de messages : 41
Age : 34
Code ami : 0945 7656 1577
Perso préféré : Samus
Maps préféré : aucun préférence
Date d'inscription : 26/12/2006

-FF-Gang$ta vs Christop Empty
MessageSujet: Re: -FF-Gang$ta vs Christop   -FF-Gang$ta vs Christop EmptySam 27 Jan - 11:47

qui sa ??? christoph tu te trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
christop

christop


Nombre de messages : 25
Age : 32
Code ami : 0215 5101 8668(prévenez moi)
Perso préféré : Samus Aran
Maps préféré : cryoabime
Date d'inscription : 06/01/2007

-FF-Gang$ta vs Christop Empty
MessageSujet: Re: -FF-Gang$ta vs Christop   -FF-Gang$ta vs Christop EmptySam 27 Jan - 15:45

Je crois qu'il parlait de Zelda-PL
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Gang$ta

-FF-Gang$ta


Nombre de messages : 11
Code ami : 2363 0013 1664
Perso préféré : Secret defense
Maps préféré : Secret defense
Date d'inscription : 25/01/2007

-FF-Gang$ta vs Christop Empty
MessageSujet: Re: -FF-Gang$ta vs Christop   -FF-Gang$ta vs Christop EmptyDim 28 Jan - 18:38

Effectivement il parlait de Zelda_PL...



By Gang$ta tha king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-FF-Gang$ta vs Christop Empty
MessageSujet: Re: -FF-Gang$ta vs Christop   -FF-Gang$ta vs Christop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-FF-Gang$ta vs Christop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Night Hunters :: Les autres Teams :: Comptes rendus-
Sauter vers: